Kenzo David LIGIOS

22 décembre 2015

En voulant créer une webradio, c’est donner la possibilité aux jeunes de prendre la parole, mais surtout de leur permettre d’avoir un média qui les rejoigne dans leur questions, initiatives …  
La vision de radio Elyon est d’être chrétienne, mais aussi proche de tous ceux qui sont éloignés de la foi.
L’idée est de rejoindre les jeunes dans leur milieu. Etre et partager ce qu’ils font, afin de montrer que la radio d’aujourd’hui c’est dans les studios, mais aussi à l’extérieur dans nos périphéries.

Cela permet de mieux se faire connaître, mais aussi de donner une ouverture.
Ayant le vif désir que la jeunesse chrétienne a quelque chose à apporter au niveau de la communication dans notre société actuelle, mais aussi désireux d’un média qui rejoigne les jeunes.
Porteur d’un message d’Amour et de paix, la foi chrétienne est capable de nous porter aux frontières de la vraie joie !

Avec Radio Elyon, c’est un petit pas vers cet objectif qui se lance pour se construire de jour en jour ! Mon but est de répondre à un appel dynamique, à une véritable mission de chrétien,
ce toujours en ne faisant pas de prosélytisme, mais bien en privilégiant le témoignage. Montrer avant tout qu’il y a des jeunes qui portent des projets et qui bougent ! »

N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous connaissez des personnes désireuses de m’aider ou si vous-même désirez m’aider.

Pour me contacter : contact@radio.elyon.fr

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article