RÉMY BAYLE / FEU & GLOIRE / ISRAËL DANS LA GLOIRE 2017

13 janvier 2017 - 474 vues
Du 22 octobre 2017 à 00h00
au 30 octobre 2017 à 00h00
AME
35 RUE DES GARENNES
78200, MANTES LA JOLIE

Israël dans la Gloire 2017 AVEC RÉMY & EMMANUELLE BAYLE

Vous n’avez encore jamais fait un voyage en Israël ? Profitez de cette occasion. Voici notre 7 ème voyage. Israël dans la Gloire, ce sont des voyages uniques et bouleversants à chaque fois. Dieu aime faire des miracles pour ses enfants. Chaque année nous voyons les gens craquer sous la révélation de son amour. Dieu se manifeste fortement. Venez vivre un voyage unique, sur cette terre où Jésus-Christ, notre Seigneur est né, a donné sa vie et est ressuscité. Il y a quelque chose d’unique là-bas ! Venez aussi bénir Israël et soutenir le peuple juif,  rencontrer ses habitants et prier pour eux, mais aussi pour le peuple arabe qui a tant besoin, comme toutes les nations de découvrir que Jésus est le Fils de Dieu et le sauveur du monde.

Des réunions dans la gloire

Venez vivre 9 jours dans l’onction du Seigneur. Des réunions prophétiques, de partages, de délivrances, d’enseignements, d’intercession. Chacun trouve son compte ! Nous avons aussi sur certains lieux historiques des moments de prières intenses. Vous ne reviendrez pas la même personne. Lire la bible au bord du lac de Galilée est bouleversant !

Communion fraternelle

Nos voyages sont baptisés dans l’amour de Dieu. Chacun à son rythme découvre Christ. Vous pourrez même prendre les eaux du baptême si vous n’êtes pas encore baptisé. Nous voulons servir chaque personne, vous amenant à la connaissance de la vérité de la Parole par la grâce de Dieu. Vous goûterez à ces moments d’amitié autour des repas dans des bons hôtel et Kibboutz. Un voyage à ne pas manquer !

Foi et archéologie

Nos voyages sont spirituels bien sûr, mais aussi très instructifs. Vous serez au bénéfice de l’un de nos guides israéliens. Ils sont tout simplement passionnant et d’une gentillesse étonnante. Vous pourrez leur poser les questions que vous voudrez. Donc je vous dis « cette année à Jérusalem »

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article